Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : mutuelle entreprise et mutuelle perso en meme temps

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
slayerman

Message Répondre en citant Posté le: 16/12/2014
Sujet du message: mutuelle entreprise et mutuelle perso en meme temps

bonjour, je suis en cdd d'un an depuis aout 2014, j'ai une mutuelle perso egalement, du coup pendant 5 mois j'avais deux mutuelles.

Je ne me suis pas encore penché sur le sujet, mon entreprise ne m'a rien demandé pour la mutuelle, je n'ai fourni aucun papier, je suis dans le flou total, je compte en tout cas etre sur d'avoir la mutuelle de l'entreprise pour 2015 et stopper ma mutuelle perso en fin d'année.

je voulais savoir si je pouvais obtenir le remboursement des 5 derniers mois de ma mutuelle perso

merci
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 17/12/2014
Sujet du message:

Bonjour,

Concernant le remboursement des 5 derniers mois de votre mutuelle individuelle, cela est soumis à l'appréciation de la compagnie d'assurance (et dans le cas où aucune prestations n'a été payées par cette dernière). Je vous invite à vous rapprocher d'elle et de lui en faire la demande. Cette dernière n'a pas l'obligation de l'accepter.

A noter que pour la résiliation de votre mutuelle individuelle, vous devez lui adresser un courrier AR en prouvant le caractère obligatoire de votre mutuelle d'entreprise.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ