Forum de l’assurance santé

Le guide Mutuelle-conseil.com : Mutuelle enfants en garde alternée

Auteur Message
Popette

Message Répondre en citant Posté le: 09/09/2011
Sujet du message: Mutuelle enfants en garde alternée

Bonjour,
Ayant la garde alternée de nos 2 enfants, avec mon ex-mari nous cherchons une solution qui semble insolvable... Nous souhaiterions avoir sur 2 contrats mutuelle différents, dans la même compagnie bien sur (chacun le sien), avoir à charge moitié des cotisations des enfants, pour pouvoir etre remboursés chacun suivant les dépenses occasionnées. Car il semble anormal de devoir payer 2 cotisations pour chaque enfant, pour que chacun puisse les soigner pendant sa semaine. La sécurité sociale à réglé le problème, elle inscrit les enfants sur les 2 cartes vitales, donc pas de problème, mais les mutuelles (qui nous coutent affreusement cher...), ne sont pas capables de gérer ce problème qui est quand même de plus en plus courant.
Si quelqu'un a eu le même souci et l'a réglé, merci infiniment de me donner la solution car mon assureur n'a encore rien fait et nous laisse tous les 4 sur le meme contrat, il dit qu'il n'y a pas de solution, même de rentrer 2 RIB pour les remboursements (un par numéro de sécurité social).
J'espère que ma question est claire... car c'est assez difficile à expliquer.
Merci de votre aide car ça fait un an que je me bas et que rien ne se passe. Sad
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ