Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : mutuelle dentaire

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
thomas

Message Répondre en citant Posté le: 06/10/2008
Sujet du message: mutuelle dentaire

BONJOUR,
Etant étudiant je possède déja une mutuelle mais celle-ci ne remborse pas bien les soins dentaires et plus précisément d'orthophonie. je souhaiterais savoir s'il est possible de rajouter une autre mutuelle en complément de celle que je possède!?
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 07/10/2008
Sujet du message:

Bonjour ,

Je pense que vous parlez d'orthodontie et non d'orthophonie.
En ce qui concerne l soins d'orthodontie ayant démarrés au de là de 16 ans, ils ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale. Seule la mutuelle peut vous aider à financer ces soins. Au lieu de choisir une assurance sur-complémentaire qui risque de vous couter cher et d'être assortie de délais de carence, je vous conseille d'envisager de changer de mutuelle pour opter vers une nouvelle garantie qui propose un forfait orthodontie non RO.
Parmi les mutuelles proposées sur le site mutuelle-conseil, vous avez la garantie covea 200 qui propose 5% du PMSS (soit 138,65 € par an), ALPTIS Louvea propose jusqu'à 300% par an, Swiss Life Principale propose jusqu'à 308 €par an.
N'hésitez pas à contacter les conseillers de mutuelle-conseil par appel gratuit depuis un fixe au 0800 94 00 13.

cordialement,
mutuelle-conseil
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ