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Mutuelles : Droits et Démarches : Mutelle a déconnecté NOEMIE sans prévenir

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SNOOKER

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Message Répondre en citant Posté le: 18/11/2014
Sujet du message: Mutelle a déconnecté NOEMIE sans prévenir

Bonjour, lors d'une visite à la sécurité sociale, elle m'a informé que ma mutuelle entreprise ou je suis depuis 9ans est déconnecté depuis plus d'un an. Comment c'est possible? Comment je peux récupérer les remboursement dû vis à vis ma mutuelle. Connaissez-vous le démarche à suivre?
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Expert Mutuelle-Conseil
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Message Répondre en citant Posté le: 18/11/2014
Sujet du message:

Bonjour,

Le plus souvent la déconnexion avec le système de télétransmission NOEMIE se produit dans deux cas :
- vous changez de complémentaire santé
- votre mutuelle change d'organisme prestataire de tiers payant.

D'autres cas peuvent également exister.

Pour pouvoir bénéficier de vos remboursements, vous devez adresser à votre complémentaire santé les factures originales de vos soins.
Pensez à photocopier au préalable l'ensemble de ces factures.

En espérant que ces précisions vous aident dans votre démarche.

Cordialement,
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SNOOKER

Inscrit le: 18/112014
Messages: 2
Message Répondre en citant Posté le: 18/11/2014
Sujet du message: Factures originales sécurité sociale

Merci pour votre réponse si rapide. C'est justement la mon problème, commend récupérer les originaux au de la de 6 mois de la sécurité sociale? Elle ne vaux pas me fournir plus tard. Connaissez-vous une possibilité? Ce n'est pas une obligation de cette organisme d'archiver les donnés plusieurs années?
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Expert Mutuelle-Conseil
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Messages: 1973
Message Répondre en citant Posté le: 20/11/2014
Sujet du message:

Bonjour,

Pour récuperer vos décomptes de la Sécurité sociale, vous pouvez vous rendre sur votre compte Ameli.fr.
Si vous ne disposez pas de compte, vous pouvez facilement en créer.

Autre possibilité pour obtenir vos décomptes, vous rendre à votre CPAM. Les bornes mises à votre disposition vous permettent d'obtenir ces documents.

Il est possible que votre complémentaire santé, vous demande également vos factures acquittées. Si vous ne les avez plus en possession, il faudra les redemander à chaque professionnel de santé que vous avez consulté.

En espérant que cette explication soit assez clair pour vous aider.

Cordialement,
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