Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Modification du contrat assurance FRANCE MUTUELLE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
kallystee

Message Répondre en citant Posté le: 10/12/2009
Sujet du message: Modification du contrat assurance FRANCE MUTUELLE

Je suis ravie de lire tous vos messages. Je suis dans le même cas.
Adhésion le 01/03/09 à FM pour un contrat M8. Panoramique, devis d'un hopital qu'il n'ont pas accepté car pas de date de validité, alors que émanant d'un hôpital, le devis était tout à fait conforme. j'ai dû attendre jusqu'au 26/09/09 pour faire mes implants, renvoyer un autre panoramique !! et surprise quand j'ai reçu le remboursement 300 € au lieu des 860 attendus aux termes du contrat. J'ai fait appel à un conseil juridique, qui m'a fait faire des courriers. Tout ça n'a rien donné car FM m'a renvoyer le contrat que j'ai signé et par lequel "je reconnais avoir reçu le réglement intérieur, les extraits du Code de la Mutualité..." alors que je n'ai jamais rien reçu, même pas les lettres m'informant d'un changement dans les prestations. Le pire c'est que je suis repartie pour un an, car il fallait que je résilie 2 mois avant le 31/12 !! Je suis d'accord pour intenter une action. Je vais faire comme la majorité d'entre vous et je vais déposer un dossier chez le Juge d'Instance. Mon conseiller m'a suggéré de faire appel à la DG des Fraudes pour voir s'il n'y a pas déjà des plaintes contre FM, je suis désemparée, car moi aussi du coup je paie 2 mutuelle.
Je compte sur votre soutien...
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ