Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : MISE EN DEMEURE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
melaniemelina

Message Répondre en citant Posté le: 05/05/2012
Sujet du message: MISE EN DEMEURE

Bonjour,
J'ai souscrit une mutuelle santé famille en janvier dernier chez Amis via un courtier. J'ai renvoyé les contrats signés rapidement ainsi qu'un RIB mais j'ai reçu un courrier pour prélèvement impayé, j'ai rappelé le courtier, lui ai renvoyé mon RIB par mail. J'ai ensuite changé de statut pour devenir indépendant et donc il a fallu faire 2 contrats différents puisque mon conjoint et mon enfant restent à la sécurité sociale et moi au RSI. J'ai donc retourné le contrat signé mais à nouveau je reçois par courrier un avis de prélèvement refusé. Je rappelle mon courtier, lui laisse un message mais personne ne me rappelle. Je fais donc un mail au service clients leur expliquant ma bonne foi et mon intention de payer, sans retour de leur part. Je reçois ce jour 2 mises en demeure pour non paiement de prime. Quel recours ai-je ??? Merci de votre aide.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ