Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : MEILLLEURE MUTUELLE?

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
ZOULIE

Message Répondre en citant Posté le: 05/11/2009
Sujet du message: MEILLLEURE MUTUELLE?

Bonjour,
J'attends un enfant pour début 2010 et avec mon mari on veut changer de mutuelle. A toute nouvelle situation familliale sa solution? Laughing
Le seul hic, c'est que je n'en trouve pas une qui puisse correspondre à mes attentes. Mon mari aurait des frais dentaires (protèses inlyas, soins... ) a faire courant 2010 et j'aimerai que mon bébé et moi ayons une couverture maximal niveau hospitalisation et consultation médecin, pédiatre et autre. Notre budget est de 100 euros max par mois. Pensez vous que c'est possible ou ça relève juste de l'iréel? Embarassed
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 06/11/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Il est difficile de vous répondre précisemment, car le prix des mutuelles dépend aussi de votre age, de votre département...Cependant vous pourrez trouver de bonnes garanties pour moins de 100 euros.
Le mieux est de comparer directement en ligne sur un tarificateur comme mutuelle-conseil.Com
Parmi les garanties interessantes en hospitalisation et renfort dentaire, la gamme Swisslige Principale avec renfort dentaire peut être interessante pour vous. Landes mutualité aussi.

Cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ