Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Medecin traitant

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
MS

Message Répondre en citant Posté le: 03/09/2009
Sujet du message: Medecin traitant

En 2001, j'ai déclaré auprès de ma mutuelle mon médecin traitant par courrier simple. Suite à cet envoi, je n'ai pas surveillé mes remboursement jusqu'à juillet 2008. A cette date et suite à un incident de remboursement, je me suis penché d'un peu plus prés sur mes remboursement précédents et j'ai découvert alors que depuis 2001 tous mes remboursements étaient moins important que prévus. Contactée ma mutuelle m'a alors annoncée qu'ils n'avaient pas enregistré de médecin traitant, du coup ils ont qualifié chaque acte hors parcours de santé normal. Mon médecin (traitant) m'a fait un certificat que j'ai envoyé à ma mutuelle qui me propose de faire un remboursement rétroactif exceptionnel jusqu'à début 2008. Les années de 2001 à 2007 (inclue) ne seront pas remboursées, puis-je faire quelque chose? Ont-ils une obligation de remboursement?
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ