Forum de l’assurance santé
Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : MATERNITE
Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur | Message |
---|---|
bourdain
![]() ![]() Sujet du message: MATERNITE Bonjour, Je suis actuellement enceinte et je me demandais si j'aurais droit à une prime de naissance. Ma mutuelle est swiss life depuis le 01/01/08 Merci |
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin Inscrit le: 10/092007 Messages: 2045 |
![]() ![]() Sujet du message: Prime de naissance SwissLife bonjour Madame, La gamme principale de Swisslife propose un forfait naissance et adoption enfant à partir de la P3 (90 €) puis la P4 (175 €). Prime Naissance Bien cordialement, Mutuelle-conseil.com |
Lucibellule
![]() ![]() Sujet du message: Prime de naissance Bonjour, Les prix changent avec le temps, vérifiez directement auprès de votre mutuelle swiss life pour avoir les nouveaux tarifs, si jamais vous n'y arrivez pas je vous conseil de prendre contact avec un courtier ou un comparateur de mutuelle il seront certainement capable de vous répondre |
Page 1 sur 1