Forum de l’assurance santé

Mutuelles de Groupe : Ma mutuelle obligatoire c'est trompé.

Forum mutuelles Groupe : Toutes les réponses à vos questions sur les mutuelles Groupe, mutuelles entreprise, mutuelles collectives, mutuelles obligatoires ou facultatives. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Rocamic

Message Répondre en citant Posté le: 24/02/2017
Sujet du message: Ma mutuelle obligatoire c'est trompé.

Je vais essayer de faire simple , il y a 13 mois j'ai souscrit à la mutuelle de mon entreprise avec un bon tarif pour Moi et ma conjointe tout va pour mieux . Cette semaine je reçois mail surprise qui stipule( à ma demande!!!!!) j'ai rien demandé. Pour mettre à jour mon dossier veuillez remplir le formulaire un pdf liiez à ce mot . Vu que je comprends strictement rien je vais voir la comptable de mon entreprise. Voilà qu'elle m'annonce que lors de mon inscription la mutuelle c'est trompé sur le tarif ,,,37€ pour Moi et ma conjointe . Et maintenant ça serai 66€ de plus pour ma conjointe et pris sur comte banque . Je vraiment dégouté car j'ai une tune . Merci pour votre réponse si j'ai droit de avoir un réduction ou bien pas .
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 24/02/2017
Sujet du message:

Bonjour,

Au vu des informations que vous nous avez donné, votre mutuelle a sûrement recalculé vos droits pour 2017.

Il faut vous référer aux clauses de votre contrat pour savoir si votre mutuelle peut recalculer vos droits.

Je vous conseille également de les contacter directement pour faire le point avec eux.

Bien cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ