Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Optique : MA MUTUELLE NE ME REMBOURSE PAS.........

Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
celineR

Message Répondre en citant Posté le: 17/07/2008
Sujet du message: MA MUTUELLE NE ME REMBOURSE PAS.........

Bonjour,
Je suis en litige avec ma mutuelle depuis plus de 2 ans.J'ai souscrit chez eux une fois enceinte et à l'accouchement j'ai également souscrit pour mes jumeaux. Depuis je suis bien remboursé pour mes soins à moi mais pas pour mes enfants.Après de multiples lettres,mails et déplacements le problème persiste.Au début c'était soit disant un problème avec mon ancienne mutuelle étudiante (alors que la sécu avait bien la bonne mutuelle et que bien sur mes enfants n'avaient jamais était sur cette mutuelle!!),ensuite c'était de la faute du siege de la mutuelle ou alors de la sécu car il s'agit de jumeaux et qu'avec des jumeaux la sécu fait des erreurs.......ensuite encore j'ai reçu des lettres m'indiquant que le problème était résolu alors que pas du tout,....aux dernieres nouvelles c'est la sécu qui n'est pas à jour sur leur logiciel (la sécu m'a expliqué que c'était un problème de mise à jour sur le logiciel NOEMIE pour les transmissions et que c'était à la mutuelle de faire la mise à jour car en aucun cas la sécu ne rentre dans les dossiers des mutuelles....) bref on tourne en rond,la conseillère de ma mutuelle m'a envoyé balader car elle en avait" marre de mon dossier" (dixit la conseillère).Je ne peux résilier avant 01/2009 et je dois leur transmettre mes relevés de sécu pour être remboursé,je paie 81 euros par mois (c'est pas la mutuelle la moins chere!!)Je compte envoyer une lettre au siege car encore une fois des frais d'il y a 3 semaines me sont dus. Pouvez vous m'indiquer les recours possibles et solutions...
Par avance merci
laura

Message Répondre en citant Posté le: 18/10/2008
Sujet du message:

Bonsoir,
Dansvotre cas vous pouvez donc resilier avant le31 octobre pour etre radiée au 01/01/2009.
Il y a des courtiers qui peuvent se charger de votre résiliation et de votre adhésion aupres d'une mutuelle qui répondrait exactement avos besoins.
L'avantages avec ce type de systeme ,c'st que vous n'avez qu'un seul interlocuteur meme après votre souscription: pas de platforme téléphoniques et pas de numéro de téléphone surtaxés.

Laura,
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ