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Mutuelles : Droits et Démarches : ma mutuelle ne m'a toujours pas remboursé depuis 6mois!!!

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mih

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Messages: 1
Message Répondre en citant Posté le: 27/01/2009
Sujet du message: ma mutuelle ne m'a toujours pas remboursé depuis 6mois!!!

bonjour,

ma mutuelle la Smar mandate la MFP/sli pour les remboursements.

or je n'ai toujours pas été remboursé et ce depuis le mois de juillet. j'ai été hospitalisé et suis suivie régulièrement par des spécialistes. donc je débourse pas mal d'argent tous les mois pour ma santé.

je n'ai jamais eu de pb de prélèveement de cotisation en revanche eux ne font pas leur travail.

que dois-je faire ?

j'ai essayer de les contacter, je leur ai écris et envoyé des mails mais pas de réponses.

dois-je les attaquer en justice? résilier? je ne sais plus. pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance
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Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Inscrit le: 10/092007
Messages: 1994
Message Répondre en citant Posté le: 27/01/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Avant de rentrer en litige avec votre assureur, il est préférable de vérifier sur les conditions générales du contrat, s'il y a les coordonnées d'un médiateur à contacter. Les médiateurs peuvent avoir une meilleure perception des difficultés.
Votre situation est effectivement anormale et mérite une réaction rapide de votre assureur.
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sdup

Inscrit le: 03/022009
Messages: 1
Message Répondre en citant Posté le: 03/02/2009
Sujet du message: ma mutuelle ne m'a toujours pas remboursé depuis 6mois!!!

Bonjour,

j'ai connu le même problème, plus de remboursements depuis avril 2008
de nombreuses réclamations auprès de la plate forme d'accueil téléphonique me communiquant un N° de dossier de réclamation mais rien ne se passait.

Une visite au siège MFP (immeuble Palatino Paris 13e) vendredi 30 janvier
à permis de mettre en évidence une erreur informatique, une date de fin de droits erronnée bloquait tous les remboursements.
Ce problème est connu,puisqu'il a fallu 1 minute à mon interlocutrice pour
débloquer la situation, et les remboursements régularisés le 3 février.

Je vous souhaite de trouver une solution rapide, on peut regretter qu'il faille se déplacer compte tenu de la non efficacité de la mutuelle dans le traitement des réclamations.

Attention l'accueil MFP ne fonctionne pas tous les jours de la semaine.
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