Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : ma fille n'est pas connectée au système noemie

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
agnes74

Message Répondre en citant Posté le: 17/11/2011
Sujet du message: ma fille n'est pas connectée au système noemie

bonjour, à l'occasion de remboursement de soins d'orthodontie pour mon 3e enfants, le montant n'étant pas viré sur mon compte, j'appelle la MNH, ou je suis assurée depuis 18 ans, ils me disent que ma fille n'est pas connectée au système Noemie, alors que moi et mes 2 autres enfants le sont, ils ne savent pas m'expliquer pourquoi, bug de la sécu???? je ne me suis pas rendue compte avant que je ne recevais pas de remboursements pour elle, étant donné que c'était à chaque de petites sommes, et que je faisais entière confiance à la MNH, ils me disent qu'ils me remboursent les soins de 2 ans en arrière , pas plus. Quel recours puis je avoir pour que tous les soins depuis sa naissance, juin 2005, puissent etre pris en charge. Je précise qu'elle est bien sur ma carte de mutuelle et que ma carte vitale est bien à jour. De qui vient l'erreur, n'était ce pas à eux, de m'informer étant donné que pour le reste de la famille , il n'y a aucun soucis ??? En attendant, ça fait 6 ans que je cotise pour elle, et que je ne reçois aucun remboursement. Merci de m'aider et de me dire ce qu'il faut que je fasse. Merci
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ