Forum mutuelle conseil, le forum de l’assurance santé. Posez vos questions à l’expert mutuelle-conseil…
Le forum mutuelle conseil répond à toutes vos questions sur vos problèmes de remboursement optique, dentaire, soins de ville, hospitalisation. Comment choisir sa mutuelle, comment résilier son assurance, comment changer de mutuelle sans se tromper ?
Poser une question
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptitvorka
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 3:17 pm Sujet du message: Lunettes de soleil remboursées pour une opération corrective |
|
|
Bonjour,
je vais subir une opération réfractive des 2 yeux pour corriger mon astygmatie et ma myopie.
Dans ce cadre, je dois porter des lunettes de soleil pendant 1 mois pour laisser cicatriser mes yeux tranquillement.
Dans ce cas, est-ce que mon ophtalmo peut me prescrire des lunettes de soleil et me les faire ensuite rembourser par la sécu et la mutuelle ?
Merci ! |
|
|
 |
Expert Mutuelle-Conseil Site Admin
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A priori oui, s'il s'agit d'une prescription médicale. toutefois, nous vous conseillons de contacter préalablement votre mutuelle pour vous confirmer ce remboursement en fonction de votre niveau de forfait optique et de votre cas particulier.
Cordialement,
mutuelle-conseil |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|