Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Optique : lunettes cassees

Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
myri

Message Répondre en citant Posté le: 19/10/2016
Sujet du message: lunettes cassees

bonjour à tous ,
voilà j ai un souci , mes lunettes sont cassees , je suis allee chez l ophtalmo qui m a refait une prescription puisque je dois porter des lunettes constamment (myopie et presbytie ), seulement voilà ma mutuelle ne m autorise qu une paire tout les 2 ans .. donc pas avant fin janvier 2017 ... je me retrouve sans lunettes , au boulot je suis tres embetee .. j ai du acheter des lunettes loupe en attendant .. ce qui me fait mal aux yeux ..
l opticien est desole pour moi .. je n ai pas de solution
en avez vous une ???
merci d avance
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 26/10/2016
Sujet du message: Remboursement - Lunettes cassées

Bonjour,

Concernant votre problème de lunettes cassées, deux solutions s'offrent à vous :
- Si la casse a été causée par une tiers personne, vous pouvez faire jouer son assurance civile et ainsi obtenir le remboursement de vos lunettes.
- Sinon, vous pouvez toujours souscrire à une autre mutuelle santé qui correspondrait plus à vos besoin et prendrait plus en charge les remboursements optiques.

Pour vous aider, vous pouvez comparer différentes offres de mutuelles grâce à notre comparateur d'assurance en ligne Mutuelle-Conseil http://www.mutuelle-conseil.com/

Cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ