Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : litiges mutuelles

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
RAYNAUD

Message Répondre en citant Posté le: 02/02/2011
Sujet du message: litiges mutuelles

Bonjour.

Cela fait 2 ans que je veux résilier mon contrat. 2 courriers A/R mais trop tard de qlques jours!
Je me plains, un courtier qui gére aussi ce portefeuille me propose d'échanger ce contrat pour un autre plus intéressant auprés d'une nlle mutuelle . J'accepte.
Résultat: je paye 2 mutuelles, la 2éme ne veut pas me résilier alors qu'elle ne m'a js remboursée et que je l'ai résiliée dans les tps et avec les formes (A/R) ne parlons même pas de se faire rembourser!
La 1ére vient de changer sans préavis de date anniversaire ( de juillet à janvier) je lui fais alors remarquer que ma précédente lettre de résiliation est alors valable puisque vieille de moins de 6 mois (je n'avais pas noté exprés la date de fin d'échéance), tout ça en A/R, ils répondent à côté.
Le courtier reste injoignable et je voudrais stopper tout prélevement, au mons de la 2éme mutuelle qui ne donne aucun service, puisque seuke la 1ére rembourse...
Merci de m'aider
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 03/02/2011
Sujet du message:

Bonjour

Nous vous conseillons de ne pas de faire opposition.

Si vous cherchez un arbitrage dans le cadre du litige qui vous oppose à votre assureur, vous pouvez vous adresser à l'ACAM, l'Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles. Vous trouverez leur site sur internet.

Cordialement

Message Répondre en citant Posté le: 04/02/2011
Sujet du message:

Merci beaucoup!
Votre forum est trés utile, j'aurais aimé le connaitre avant d'en avoir besoin!
Bon, je suis partie pour une procédure longue alors... Sad
c'est la dessus que compte ce type d'individus et d'organisation Twisted Evil
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ