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Mutuelles : Droits et Démarches : Litige - résilier

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LORIC

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Message Répondre en citant Posté le: 21/03/2012
Sujet du message: Litige - résilier

Mon assureur santé avait oublié de mettre mon fils de 4 ans sur ma carte mutuelle gratuitement (comme prévu dans mon contrat jusqu'à ses 10 ans), je l'ai appelé et il m'a dit que tout allait rentrer dans l'ordre. Mais quelques jours après, il m'a prélevé 3 fois la somme correspondant à mes cotisations habituelles sans me prévenir. Après avoir appelé le service, on m'a dit que j'allais recevoir un nouvel échéancier différent de celui envoyé en janvier (pourquoi ? la personne n'a pas su me le dire). Le nouvel échéancier de mars prévoit le double des cotisations habituelles pour le MEME contrat que les années précédentes. j'ai rappelé on m'a dit que les frais devaient être dûs à l'ajout de mon fils sur ma carte (alors que je n'ai pas changé de contrat et que mon fils est inclus dans mon contrat) et qu'on me rappellerait mais je n'ai pas été contactée depuis. Puis-je résilier mon contrat et comment ?
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