Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Litige harmonie mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Yza84

Message Répondre en citant Posté le: 19/08/2017
Sujet du message: Litige harmonie mutuelle

Bonjour,
Je suis chez harmonie mutuelle depuis presque 10ans d'abord par l'entreprise de mon conjoint puis en particulier, en janvier 2015 mon second fils âgé d'à peine un mois a été hospitalisé, sur place j'ai donné carte vitale + carte mutuelle et je n'ai eus aucune facture par la suite.
En février 2017, plus de 2ans aprés je reçois une facture de l'hôpital de 884 euros suite à cette hospitalisation.
Je vais donc voir à la mutuelle qui me dit n'avoir jamais rien reçu et que mon fils n'a été inscrit qu'en mai 2015 donc il ne peuvent rien faire.
J'appelle donc l'hôpital et là j'apprends qu 'ils ont envoyé une facture en février 2015 donc un mois après l'hospitalisation mais que la mutuelle n'a répondu qu'en décembre 2016 en disant bien sùr qu'ils ne rembourseraient pas vu que mon fils n'était pas inscrit à la date d'hospitalisation.
Bien sur a aucun moment la mutuelle ne nous a contacté ! ! ! !
Donc en fait, là je suis poursuivi par les impôts avec un risque de saisi sur salaire alors que je paye 115euros par mois pour 4 et que lorsque j'ai besoin d'eux on me claque la porte au nez!
Il aurait suffit qu'harmonie fasse son travail, nous contacte en février 2015 au sujet de cette facture car bien sur nous avons inscrit notre deuxieme fils sous notre contrat donc meme gagner des sous plus vite ils ne savent pas et tout serait rentré dans l'ordre mais non faut tout faire à leur place chercher les infos car eux bien sur ne sont au courant de rien et quand on les appelle pour clarifier le tout il nous renvoie un courrier pour nous dire qu'ils peuvent rien faire !
On ne va pas lâcher l'affaire et bien sûr nous allons sûrement changer de mutuelle!
Si cela est arrivé à d'autres n'hésitez pas! Merci de m'avoir lu!
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ