Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Optique : Litige de remboursement avec ma mutuelle

Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Polo_777

Message Répondre en citant Posté le: 07/07/2009
Sujet du message: Litige de remboursement avec ma mutuelle

Bonjour,

J'ai depuis très longtemps des lentilles de contacts que je me fais rembourser tous les ans par ma mutuelle. Mais cette année j'ai du faire une controle de vu chez mon opticien car le délai chez mon ophtalmologiste est de 9 mois pour un controle de vue et me retrouvant sans lentille j'ai du faire au plus vite pour en ravoir. Le dosier de remboursement m'a été renvoyer en me disant qu'un original de prescription était nécessaire et après plusieurs appels téléphonique pour expliquer que le controle avait été fait par un opticien et que j'ai le même problème de vue depuis toutes ces années, rien a faire ils ne veulent pas me rembourser...

Ils me disent que les opticiens n'ont aucune légitibilité pour les controle de vue, pourtant de plus en plus les opticiens sont équipés pour soulager les délais hallucinant des ophtalmologistes. J'ai l'impression que ce système est une ruse pour éviter pa mal de remboursement...

Que puis-je faire pour me faire rembourser mes lentilles annuelles? Avez vous une idée?

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ