Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Litige avec ma mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
domi.sc

Message Répondre en citant Posté le: 30/05/2010
Sujet du message: Litige avec ma mutuelle

Bonjour je bénéficiai d'une mutuelle d'entreprise qui m’était prélevé sur mon salaire tout les mois et j'ai démissionné le 10/03/2010 j'ai effectué mon préavis de 1 mois et j'ai quitté mon entreprise le 10/04/2010 la mutuelle étant prélevé sur mon salaire tous les mois j'aurai donc du être couvert pour le mois d'avril hors j'apprend mi mai par un courrier dans lequel la mutuelle me réclame 447.00 euro pour des soins que mon épouse à reçu le 13/04/2010. Lorsque j’ai téléphoné pour avoir une explication il mon dit que mon employeur à cessé le paiement au mois de mars et que j’était couvert gratuitement jusqu’au 10/04/2010, hors ni la mutuelle, ni mon employeur ne m’en ont avertis. Ai je un recours et à qui doit on s’adresser pour ce type de litige.
Merci d’avance à toute personne qui pourra m’aider.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 31/05/2010
Sujet du message:

Bonjour,

Le contractant de la mutuelle groupe est l'employeur. Certaines mutuelles ont un médiateur pour les situations délicates comme les vôtres. Nous vous conseillons de vous rapprocher de leur service de médiation. Les coordonnées de ce service sont généralement indiquées dans les conditions Générales ou Règlement mutualiste du contrat.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ