Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Optique : Litige avec ma mutuelle santé...

Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
sam

Message Répondre en citant Posté le: 06/02/2009
Sujet du message: Litige avec ma mutuelle santé...

J'ai un litige avec ma mutuelle santé et Voici de quoi il s'agit:
Après avoir réussi, non sans mal !, à faire annuler la tacite reconduction de mon contrat avec ma mutuelle santé (il m’avait été prélevés 3 mensualités et j’attends le remboursement de la dernière),il subsiste un second litige:Je suis en traitement « d'orthodontie adulte » non remboursée par la Sec Soc.Ma mutuelle rembourse ce poste à hauteur de 850€/an.
J'ai eut un premier remboursement de 160€ en mars 2008, puis un deuxième de 500€ en novembre 2008 et enfin un troisième de 83.33€ en février 2008 (pour le deuxième semestre qui va du 22/11/2008 au 22/05/2009) de mon traitement orthodontie adulte).Cela fait un remboursement total de 743.33€.
Ma mutuelle voudrait donc se soustraire à son contrat et me léser de 106.67€
Voici la réponse de ma mutuelle à ma réclamation:
"Nous vous confirmons l'exactitude de notre remboursement d'un montant de 83.33 Euros. Notre remboursement est calculé au prorata des mois cotisés.
Notre réponse est ferme et définitive. ".
Quels sont les recours que je peux enclencher (afin de faire valoir mon bon droit)?
Je vous remercie pour votre renseignement.
Cordialement.
sam
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ