Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : LITIGE AVEC HARMONIE MUTUELLE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
zitoun

Message Répondre en citant Posté le: 11/02/2014
Sujet du message: LITIGE AVEC HARMONIE MUTUELLE

Bonjour,
Suite a mon depart de ma société j'ai été radié par harmonie mutuelle sans avoir reçu de courrier. Quelques mois aprés j'apprend par la pharmacie que je n'est plus de mutuelle et non pas par harmonie mutuelle. A la suite de cela j'ai déchiré la carte. Aprés cela plusieurs mois plus tard harmonie mutuelle m'envois un courrier me réclament la somme de 407.96 qui d'aprés leur dire correspond a des soins payé aprés radiation (sans détails) et je dit bien des soins aprés radiation.Comment est ce possible ? Je prends donc contacte avec eux avec une interlocutrice complétement fermé et qui par les mots dépasse ca fonction. Re courrier ou la je rappel soit disant la responsable qui n'a fait que dire oui et non donc encore dialogue fermé. Je n'est obtenue aucune réponse a mes questions et deplus je suis harcelé par un huissier. Je ne comprend pas trop leur pratique et pour moi il y a un gros probléme de gestion. Je ne c'est pas trop quoi faire vu le manque de communication
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ