Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Litige APREVA

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Camille59

Message Répondre en citant Posté le: 15/01/2014
Sujet du message: Litige APREVA

Bonjour,

Voici mon soucis : Je suis sous APREVA depuis toujours par le biais de mes parents puis ensuite par le biais d'un CDD. A la fin de ce dernier j'ai demandé a rejoindre la mutuelle en tant que particulier

J'ai établi cette demande début Juillet. Mi Août, n'ayant pas eu de réponse et devant me faire soigner je les contacte par téléphone. On me répond que je dois attendre comme tout le monde que ma demande soit traitée .

J'ai du attendre jusque début Octobre ma validation et l'envoi de ma carte mutuelle qui me donnait enfin accès a une protection, chose qu'on m'avait refusé jusqu'à l'édition de la carte .

Début Novembre , une bonne centaine d'euros me sont prélevés . Raison : mutuelle due depuis Août !
N'ayant pas été protégée avant Octobre je conteste. Fait pour lequel on me donne raison par téléphone. On me demande d'écrire une lettre pour demander réparation du préjudice, chose que je fais sous les 7 jours.

En me connectant sur mon compte APREVA, je me rends compte que ces derniers ont mélangé/mixé mon compte et celui de ma mère ! J'ai donc accès à tous ces rdv médicaux et leurs natures chose que je trouve inacceptable au niveau du respect de la vie privée et que je leur signale également dans mon courrier recommandé.

Début Décembre je reçois un courrier me disant que l'on revient vers moi le plus rapidement possible .

1 mois et demi plus tard malgré 10 mails et 4 appels je n'ai absolument AUCUNE réaction de leur part !
Avec un SMIC, ces 110 euros représentant énormément pour moi et me mette dans un vrai embarras financier.

Je ne sais plus quoi faire pour mériter une réponse et la réparation du préjudice suivi .
A qui puis je m'adresser ?

Merci d'avance pour votre aide .
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ