Forum de l’assurance santé

Santé expatriés : je suis résident au maroc

En tant qu'expatrié, vous vous posez des questions sur vos frais de santé et leurs remboursements ? Couverture santé, sécurité sociale expatriés, retrouvez toutes les réponses à vos questions sur notre forum en ligne.
Auteur Message
alexandre vigner

Message Répondre en citant Posté le: 01/02/2012
Sujet du message: je suis résident au maroc

bonjour je recherche une assurance pour une prise a 100 pourcent médical, vue, rapatriement, etc sur le maroc.j'ai 43 ans et je crois il faut commencer à y penser les problèmes n'arrivent pas qu'aux autres.pouvez vous me conseiller?
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 30/03/2012
Sujet du message: résident au Maroc

Pour tous les français résidents au Maroc, qu'ils soient en mission professionnelle plusieurs mois par an ou bien totalement expatriés ou détachés, ou bien encore simplement retraités, il existe de nombreuses solutions. Nous tenons à votre disposition un large choix d'assurances. N'hésitez pas à les demander.

Message Répondre en citant Posté le: 24/11/2014
Sujet du message: il y a plusieurs choix à faire

pour bien choisir votre mutuelle santé il vous faut d'abord évaluer vos besoins santé (dentaire, optique, hospitalisation et soins courants), ensuite il vous faut déterminer le montant de vos cotisations mensuelles afin de pouvoir déterminer le montant des garanties dont vous pourrez bénéficier. enfin, grâce à ces critères précédemment cités, vous aurez la possibilité de faire des comparatifs en ligne.
Bonne journée
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ