Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : je ne sais pas faire de courrier" au sujet de la Mutuel

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
RAZOUANE

Message Répondre en citant Posté le: 20/11/2008
Sujet du message: je ne sais pas faire de courrier" au sujet de la Mutuel

Bonjour je vous adresse ce message au sujet de ma mère qui était à la Mutuelle Familiale avec mon père enssemble, elle voudrait reprendre cette mutuelle seul & ils mon dit qu'il fallait faire un courrier de Radiation.
Une chose ue je ne sais pas Formulet, pouvais vous m'aider svp.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 21/11/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Voici un modèle de texte que vous pouvez utiliser pour une lettre de résiliation que vous devrez adresser à l'assureur par courrier recommandé avec accusé de reception, en tenant compte de la date d'échéance du contrat.
Le mieux est de télécharger une lettre type de résiliation d'assurance santé en cliquant ici :

Resiliation-mutuelle

Ce courrier devra être daté, signé, en faisant mention du n° de contrat concerné :

Assuré au sein de votre mutuelle complémentaire sous le n° de contrat suivant :
ai l'honneur de vous déclarer par la présente lettre recommandée, que je souhaite mettre fin à mon contrat d’assurance santé.

J'entends faire cesser mon adhésion au sein de votre assurance le .

Je vous serai obligé de bien vouloir m'accuser réception de la présente déclaration.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'assurance de mes sentiments distingués.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ