Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : je ne comprends pas

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
sofia

Message Répondre en citant Posté le: 02/09/2009
Sujet du message: je ne comprends pas

Bonjour,

je dois porter un appareil dentaire qui me coûtera sur deux ans 7500 euros, je n'ai pas de mutuelle et je suis au chômage. Quelle mutuelle pourrai-je choisir celle qui me conviendrai le mieux pour mes soins d'orthodontie. Et de plus la mutuelle pourrai me convenir pour des consultations générales.
Je suis vraiment perdue je ne sais pas quelle mutuelle prendre surtout que mes soins commencent fin septembre.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 03/09/2009
Sujet du message:

Bonjour,

S'il s'agit d'orthodontie adulte, elle ne sera pas prise en charge par la sécurité sociale. Certaines mutuelles santé peuvent apporter un remboursement sous forme de forfait, qui restera cependant bien en dessous du devis de votre dentiste.
Vous pouvez trouver des forfaits orthodontie adulte : 300 € par an avec ALptis Louvea 6, ou 200 € avec certaines garanties de Landes mutualité.
Compte tenu de votre devis, et de votre situation, il serait déja interessant de faire faire un devis par un second dentiste.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ