Forum de l’assurance santé

Le guide Mutuelle-conseil.com : j'ai deux mutuelles

Auteur Message
paola

Message Répondre en citant Posté le: 11/01/2009
Sujet du message: j'ai deux mutuelles

bonjour, voila! je possède deux mutuelles, le premiere qui m'est obligatoire puisque c'est la mutuelle entreprise de mon mari et la seconde je l'ai souscrite ailleur (que pour moi!!) par rapport aux depassements d'honoraire chirurgien qu'on trouve de plus en plus. ma premiere mutuelle me rembourse sur les depassement 80% de la part secu, et la seconde me rembourse 500% de la part secu.
mon soucis est le suivant/ je dois me faire opérer dans le couran tdu mois et lors de ma pré-admission hospitaliere on m'a demander qu'elle étais ma mutuelle j'ai dis la seconde( puisqu'elle rembourse mieux les dep), mais concernant l'hospitalisation est-ce que je peu donner la premiere (celle que j'ai toujours donner lors d'une hospitalisation)
en faite, a l'hopital je donne ma mutuelle habituelle et lorsque j'aurais ma facture des depassements est ce que je peux la donner a ma deuxieme mutuelle pour le remboursement ou vont il me refuser puisqu'il doive se baser sur la base secu? je sais pas si je suis claire! mais j'espere trouver reponse a mon soucis. paola. Wink
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ