Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : INFOS

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
ben_abt

Message Répondre en citant Posté le: 02/07/2009
Sujet du message: INFOS

jeune homme 26ans suit a une grave accident au maroc le 15 septembre 2008 mutuelle ne veux pas me rapatrier,soit disant que j'ai passer 30 jours entre la fin de travail et le début d'accident ok j'ai du faire un crédit de 21.500 euro pour le rapatriement,ensuit j'ai pas le droit des indemnité, Vous avez entre 15 et 64 ans et le médecin inspecteur de l'infamie vous a reconnu handicapé à 66% ou plus, pour une durée d'au moins un an.
A fournir : une attestation délivrée par le Service Public Fédéral Sécurité Sociale. Il est à noter que dans la plupart des cas, cette attestation est transmise directement à la mutualité par ce service, S'il s'agit d'un accident en dehors du travail, deux situations sont possibles :
# Soit c'est un accident de vie privée, sans tiers responsable (ex. : chute dans les escaliers chez vous) , pour lequel aucune assurance n'intervient : dans ce cas il suffit de renvoyer la déclaration d'accident à votre mutualité en indiquant " vie privée, pas de tiers responsable " et de la dater et signer. Nous pouvons alors vous indemniser normalement.toujours pas d'indemnité que doit j faire.MERCI
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ