Forum de l’assurance santé
Mutuelles : Droits et Démarches : indus à payer à mutuelle
Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur | Message |
---|---|
bougatene
![]() ![]() Sujet du message: indus à payer à mutuelle j'étais affilié à mutuelle de groupe en tant que cadre, mon changement de durée de travail et de contrat , entraine un changement en tant que non cadre en octobre 07, donc non affiliable. Sauf que la mutuelle a poursuivi les remboursements jusqu'a 2009, n'étant pas avertie par mes employeurs , ou par incompétence , ils ne m'ont pas averti à temps ; je pensais que j'avais toujours droit. Maintenant ils me réclament subitement de rembourser prés de 1000 euro de frais médicaux , aprés s'être rendus compte que mes droits étaient en fait arrêtés depuis prés de 2 ans. Est ce que je suis obligé de payer par leur faute , ou c'est l'ancien employeur qui payera; ou alors ils assument leur incompétence? merci |
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin Inscrit le: 10/092007 Messages: 2045 |
![]() ![]() Sujet du message: Bonjour, Le contractant d'une mutuelle groupe est l'employeur...C'est donc lui qui est en charge de résilier votre contrat. Si vous n'avez jamais été avisé, ni par l'employeur, ni par l'assureur...il parait logique que l'assureur doit se retourner vers l'employeur et non vers vous. Bien cordialement, _________________ http://www.mutuelle-conseil.com |
Page 1 sur 1