Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : indemnites journalieres non versees par ma mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
kangal84

Message Répondre en citant Posté le: 15/03/2010
Sujet du message: indemnites journalieres non versees par ma mutuelle

bonjour voila Depuis le 22/12/2009 je suis en arret maladie (canal carpien droit et gauche)je cautise pour percevoir des indemnites journalieres en cas de maladie, hors depuis le 22 decembre je n'ai toujours rien percu. le 11 fevrier 2010 j'ai recu un courier de leur part me demandant une contre expertise medicale mais voilà au bout d'un mois n'ayant toujours pas recu de date de rendez vous chez le medecin j effectue les demarches pour prendre le rendez vous au pres du medecin et là on me dit que le medecin qu ils m avaient designe et à la retraite depuis 4 mois sur ce je r appel ma compagnie en leur expliquant le cas. ils me disent qu ils vont designer un autre medecin hors celui si me dit qu il ne peut me recevoir que d ici a peu pres un mois et sachant qu'il faut compter encore un mois apres la visite pour que mon dossier soit traite. je voudrais savoir si ils sont dans leur droit en me bloquant les cotisations jusqu'à la visite du medecin ou si il existe une loi les obligeant à me debloquer une partie de mes indemnites? merci d'avance de votre reponse.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ