Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : implants dentaires

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
david

Message Répondre en citant Posté le: 17/07/2008
Sujet du message: implants dentaires

Bonjour,
Je dois me faire implanter 3 dents et les frais d'implants s'élèvent à 3500E + les dents en elles-mêmes 2500E.Je sais que je n'aurais que trés peu de remboursements mais pouvez-vous me dire quel va être le barème de mon remboursement et s'il y existe une formule dans une mutuelle?
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 22/07/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Lest implants dentaires sont "hors nomenclature", c'est à dire que vous ne bénéficierez d'aucun remboursement du Régime Obligatoire.
Vous pourrez par contre bénéficier de forfaits annuels avec certaines garanties d'assurance santé, qui pourront participer partiellement à vos frais.
L'idéal serait de répartir vos soins dans le temps pour bénéficier de 2 forfaits annuels sur 2 ans par exemple.
Sur le site mutuelle-conseil, plusieurs garanties offrent des forfaits pour les implants dentaire. Vous avez la F6 de AXA Netassur qui propose 450 € de forfait annuel pour les implants dentaires.
Si vous voulez comparer : http://forum.mutuelle-conseil.com
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 22/07/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Lest implants dentaires sont "hors nomenclature", c'est à dire que vous ne bénéficierez d'aucun remboursement du Régime Obligatoire.
Vous pourrez par contre bénéficier de forfaits annuels avec certaines garanties d'assurance santé, qui pourront participer partiellement à vos frais.
L'idéal serait de répartir vos soins dans le temps pour bénéficier de 2 forfaits annuels sur 2 ans par exemple.
Sur le site mutuelle-conseil, plusieurs garanties offrent des forfaits pour les implants dentaire. Vous avez la F6 de AXA Netassur qui propose 450 € de forfait annuel pour les implants dentaires.
Si vous voulez comparer : http://www.mutuelle-conseil.com/
veronique

Message Répondre en citant Posté le: 27/08/2008
Sujet du message: Implants moins cher

Bonjour,

je vous conseille vivement de considerer l'option d'une visite a l'etrnager. J'ai été me faire poser deux implants a Budapest en mars dernier et je dois avouer que je ne regrette pas du tout. Les prix sont 50% moins cher qu en France et la qualité de la prestation au moins équivalente a celle pratiquée en France. Je ne sais pas si c'est autorisé mais voila l'adresse des deux francais qui se sont occupés de mon séjour: implantbudapest.com Tout s'est tres bien passé et j'ai pu bénéficier des meilleurs materiels d'implantologie a prix vraiment bas.

en esperant vous avoir aidé

vero
Catherine

Message Répondre en citant Posté le: 31/05/2010
Sujet du message: Re: Implants moins cher

J'ai longtemps cherché aussi des soins dentaires à l'étranger.
Je pense que les soins à Budapest sont 50% - chers qu'en France et aussi pour une meilleure qualité.Mais depuis quelques années leurs tarifs en Hongrie sont plus chers qu'avant à cause de l'augmentation des visiteurs français.J'ai aussi regardé en Turquie et au Maroc, mais finalement j'ai fais mon choix avec une clinique suisse allemande nommée DENTAPRIME, qui est implantée en Bulgarie. C'est celle qui ma semblé la plus sérieuse pour la qualité d'après mes critères.Les tarifs sont aussi les plus intéressants d'Europe d'après mes recherches, et tous les soins sont agréés par le ministère de la santé allemand, ce qui m'a tout de suite rassuré.J'ai réalisé un implant et une couronne pour l'implant, et ça m'a coûté 760 euros plus un bridge pour 500 euros.La clinique et super moderne et au bord de la mer.J'en garde un très bon souvenir, d'ailleurs j'y retourne cet été pour aussi passer des vacances!

Katy
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ