|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
david
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 6:22 pm Sujet du message: implants dentaires |
|
|
Bonjour,
Je dois me faire implanter 3 dents et les frais d'implants s'élèvent à 3500E + les dents en elles-mêmes 2500E.Je sais que je n'aurais que trés peu de remboursements mais pouvez-vous me dire quel va être le barème de mon remboursement et s'il y existe une formule dans une mutuelle? |
|
|
 |
Expert Mutuelle-Conseil Site Admin
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Lest implants dentaires sont "hors nomenclature", c'est à dire que vous ne bénéficierez d'aucun remboursement du Régime Obligatoire.
Vous pourrez par contre bénéficier de forfaits annuels avec certaines garanties d'assurance santé, qui pourront participer partiellement à vos frais.
L'idéal serait de répartir vos soins dans le temps pour bénéficier de 2 forfaits annuels sur 2 ans par exemple.
Sur le site mutuelle-conseil, plusieurs garanties offrent des forfaits pour les implants dentaire. Vous avez la F6 de AXA Netassur qui propose 450 € de forfait annuel pour les implants dentaires.
Si vous voulez comparer : http://forum.mutuelle-conseil.com |
|
|
 |
Expert Mutuelle-Conseil Site Admin
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Lest implants dentaires sont "hors nomenclature", c'est à dire que vous ne bénéficierez d'aucun remboursement du Régime Obligatoire.
Vous pourrez par contre bénéficier de forfaits annuels avec certaines garanties d'assurance santé, qui pourront participer partiellement à vos frais.
L'idéal serait de répartir vos soins dans le temps pour bénéficier de 2 forfaits annuels sur 2 ans par exemple.
Sur le site mutuelle-conseil, plusieurs garanties offrent des forfaits pour les implants dentaire. Vous avez la F6 de AXA Netassur qui propose 450 € de forfait annuel pour les implants dentaires.
Si vous voulez comparer : http://www.mutuelle-conseil.com/ |
|
|
 |
veronique
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 12:17 pm Sujet du message: Implants moins cher |
|
|
Bonjour,
je vous conseille vivement de considerer l'option d'une visite a l'etrnager. J'ai été me faire poser deux implants a Budapest en mars dernier et je dois avouer que je ne regrette pas du tout. Les prix sont 50% moins cher qu en France et la qualité de la prestation au moins équivalente a celle pratiquée en France. Je ne sais pas si c'est autorisé mais voila l'adresse des deux francais qui se sont occupés de mon séjour: implantbudapest.com Tout s'est tres bien passé et j'ai pu bénéficier des meilleurs materiels d'implantologie a prix vraiment bas.
en esperant vous avoir aidé
vero |
|
|
 |
|