Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : IMPAYER MUTUELLE

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
chris

Message Répondre en citant Posté le: 13/11/2008
Sujet du message: IMPAYER MUTUELLE

JE SUIS EN SURRENDETTEMENT JE NAI PA PU REGLER MA MUTUELLE DEPUIS 6 MOIS JE COMPTER REGULARISER LE 28/11 M2 TRO TARDJ AI RECU LE PAPIERCEMATIN JE SUIS RADIEE MAIS EN PLUS AU LIEU DE ME RECLAMER LES 600 EURO DE RETARD IL ME RECLAME 1800 CAR IL PRENNE ENCOMPTE L ANNEE 2009 ON TIL LE DROIT CROYER VOUS KIL PUISSE MAUTORISER UN ARRANGEMENT SI JER REGLE LE RETARD LE 28/11 OU C TRO TARD SUR LE PAPIER C ECRIT DERNIER AVIS AVANT POURSUITE JUDICIAIRES

MERCI POUR VOTRE REPONSE
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 14/11/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Les mutuelles peuvent effectivement radier un adhérent pour impayé. Dans votre cas, compte tenu de votre situation exceptionnelle d'endettement, votre mutuelle pourrait vous réclamer uniquement les mois surlesquels vous avez été couverts et obtenu des remboursements. Nous vous conseillons de demander à votre mutuelle si elle dispose d'un service de médiation auquel vous présenterez votre situation de surendettement.
Au vue de votre situation financiere et personnelle, votre mutuelle pourrait convenir de vous réclamer que les mois passés et non le solde jusqu'à votre échéance.

Bon courage,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ