Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : hospitalisation

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
julie

Message Répondre en citant Posté le: 30/01/2008
Sujet du message: hospitalisation

bonjour
Existe-t-il une mutuelle sans adherer à l'hospitalisation car j'ai déja une mutuelle pour l'hospitalisation?
Si j'adhere à une mutuelle est-ce-que je peux signer un contrat pour 6mois car je suis en congés parental et pendant 6mois je n ai pas de mutuelle,quand je reprendrai le travail je retrouverai ma mutuelle obligatoire du travail.
Merci
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 02/02/2008
Sujet du message: Mutuelle hors hospitalisation

Bonjour,

Il existe effectivement des mutuelles à la carte dont les prestations sont modulaires...Ce qui vous permet de vous concentrer sur les soins de ville, les médicaments, les laboratoires, et la radiologie.
Vous trouverez ce type de garanties sur le site mutuelle-conseil.com avec par exemple la mutuelle Mis Santé du Groupe France Mutuelle, via La gamme Moduli (une gamme modulaire comme son nom l'indique).

En ce qui concerne votre deuxième Question, Comme vous integrerez votre entreprise, et s'il s'agit bien d'une mutuelle obligatoire, vous pourrez résilier votre contrat d'assurance santé actuel sans aucun délai de préavis.

Bien cordialement,
Mutuelle-conseil.com
julie

Message Répondre en citant Posté le: 11/02/2008
Sujet du message: mutuelle sans hosptalisation

quelle mutuelle moins cher je peux prendre alors?
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ