Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : hospitalisation psychopathologie

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
daniel

Inscrit le: 05/042009
Messages: 1
Message Répondre en citant Posté le: 05/04/2009
Sujet du message: hospitalisation psychopathologie

Bonjour, ma fille se trouve dans un centre médico éducatif suite à 6 mois d'hospitalisation à Robert debré.Elle doit donc y suivre sa scolarité avant de reprendre un rythme scolaire normal.
Je dois donc payer le forfait journalier 16 euros/jour et ma mutuelle de prend a sa charge que pendant 1 période de 45 jours.
Lhopital m'a conseillé que le père de ma fille prenne une autre mutuelle pour payer les frais du forfait journalier.
Pourriez vousm'indiquez svp quelques mutuelles sans delai de carence , prenant en charge le forfait journalier non limité dans le temps.Merci de votre réponse.
  Revenir en haut de page
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Inscrit le: 10/092007
Messages: 2018
Message Répondre en citant Posté le: 06/04/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Il suffit de remplir le formulaire du site mutuelle-conseil pour comparer les tarifs des mutuelles qui prennent en charge le forfait hospitalier. Vous trouverez notamment la gamme Principale Swiss Life qui offre des conditions interessantes de façon illimitée pour l'hospitalisation standard et sans délai de carence.
Petit conseil : Réfléchissez à la couverture globale dont vous avez réellement besoin ( le père, la fille)...pour aborder le rapport coût / remboursements, et risques...

Bien cordialement,
_________________
http://www.mutuelle-conseil.com
  Revenir en haut de page
Max

Inscrit le: 25/042009
Messages: 4
Message Répondre en citant Posté le: 25/04/2009
Sujet du message:

Attention, la complémentaire "swiss life" ne rembourse les hospitalisations pour affections neuro-psychiatriques que pour une durée de 90 jours pour toute la durée du contrat.

Je vous conseille de privilégier une complémentaire offrant une couverture des hospitalisations neuro-psychiatriques de 90 jours par année civile (MACIF, ALPTIS, MAAF, par exemple).

Malheureusement, il n'existe à ma connaissance aucune complémentaire santé offrant une prise en charge illimitée des hospitalisations en établissement ou service neuro-psychiatrique.
  Revenir en haut de page
Page 1 sur 1
Montrer les messages depuis:   
  


Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com