Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Garder ma mutuelle à moindre coût

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Clinteast

Message Répondre en citant Posté le: 26/02/2009
Sujet du message: Garder ma mutuelle à moindre coût

Bonjour, cela fait un moment que je contact divers mutuelle pour comparer avec la probtp, mais vu les options mais leur prix!!!
je paye quand même 134 euros par mois...
3 mutuelles m'ont même dit de pouvoir résilier en trimestre, mais je préfere rester sur la probtp à moindre coût, voila... ils ne veulent pas changer l'option avant date anniversaire fixé par eux car il fonctionnent toujours du 1 au 31/12 de l'année.
on t'ils le droit, même de refuser un changement d'option. Je ne peux plus payer cela, maintenant que je suis en ALD par 2 fois. Merci
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 27/02/2009
Sujet du message:

Bonjour,

Les résiliations de contrats d'assurance santé se font généralement à date d'échéance du contrat. Les modifications d'option ou le changement de gamme au terme également. Certaines mutuelles autorisent un changement d'option en cours d'année. C'est le cas de MIS Santé qui le propose chaque année par trimestre.
Vous pouvez consulter les garanties MIS santé sur mutuelle-conseil.*

Cordialement,

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ