Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : FUSION DE MUTUELLES

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
gerard.herbe

Message Répondre en citant Posté le: 01/01/2010
Sujet du message: FUSION DE MUTUELLES

Adhérent depuis 1973 à la SMPPN, une des mutuelles de la Police Nationale, je viens, comme des milliers de mutualistes, de me faire prendre en otage par la nouvelle mutuelle créée à partir de la fusion de 3 mutuelles de la Police Nationale. CONCLUSION : les tarifs ont largement augmenté et les remboursements largement diminués (notamment sur les médicaments à vignettes bleues). En fait, l'alignement des tarifs d'INTERIALE (la nouvelle mutuelle) se sont faits sur la plus chère des 3 anciennes mutuelles. C'est tout simplement un scandale, surtout pour les retraités, comme moi, qui voient chaque année une augmentation ridicule de leur pension. Pour garder les mêmes droits qu'avec la SMPPN (où je payais environ 75 euros par mois pour ma femme et moi), je vais régler 112 euros à partir de novembre 2010 et il me faudra payer plus de 130 Euros l'an prochain (s'il n'y a pas d'augmentation de tarifs !). Une HONTE.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ