Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : FORFAIT JOURNALIER

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
orcel

Message Répondre en citant Posté le: 19/05/2011
Sujet du message: FORFAIT JOURNALIER

BONJOUR,
ma mutuelle m'informe que je peux prétendre au remboursement du forfait journalier de la clinique où je me trouve pour rééducation que pour 60 jours alors que dans leur contrat il est noté que cela concerne uniquement les maisons de repos, la convalescence.Il m'informe ce jour après 145 jours de rééducation que je ne suis donc plus pris en charge depuis 85 jours. cependant dans leur contrat la concalescence et la rééducation sont bien distinguées lors de la prise en charge d'une chambre particulière, ont-ils le droit par conséquent de considérer une convalescence comme une rééducation pour le forfait journalier alors qu'ils ne le font pas pour une chambre particulière
Merci par avance
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 19/05/2011
Sujet du message:

Bonjour

Face à ce type de situation, Il est préférable de vérifier les conditions générales de votre contrat. Vous pouvez contacter également le médiateur de votre mutuelle afin d’éclaircir votre problème et de trouver une entente.

Vous pouvez vous rapprocher de L’ACAM (autorité de contrôle des assurances et des mutuelles) afin d’avoir des renseignements complémentaires.

Cordialement.

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ