Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Hospitalisation / Maternité : ENCEINTE DE 7 SEMAINES

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'hospitalisation ou de maternité. Les remboursements de mutuelle, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
karen5

Message Répondre en citant Posté le: 30/03/2008
Sujet du message: ENCEINTE DE 7 SEMAINES

bonjours voila ma situation enceinte de 7 semaines je viens de me rendre contre qu avec ma mutuelle (mcd) dans ma formule je n es pas droit a la chambres individuelle je les appel pour changer ma formule et la on me dit que je pourrais en changer qu a la date d anniversaire qui est au 31/12/2008 d ici la j aurais accoucher donc sa sert a rien.est ce qu il on droit de faire sa, est ce que je peut rompre mon contrat avant la date a cause de ca merci de vos reponse car je n es pas envie de partager ma chambres
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 15/04/2008
Sujet du message:

bonjour,

Certaines mutuelles offrent la possibilté de changer de contrat en cours d'année à partir du moment où vous restez dans la même gamme. D'autre assureurs refusent cette possibilité. A moins d'un geste commercial de leur part, vous ne pourrez donc pas dénoncer leur contrat avant la fin d'année. Si vous souhaitez résilier leur contrat, il faudra envoyer un courrier AR 2 à 3 mois avant l'échéance, pour chercher une nouvelle garantie plus appropriée.
Cependant, nous vous conseillons de bien étudier votre garantie actuelle qui peut vous proposer une prime de maternité conséquente, susceptible de paticiper aux frais d'une chambre particuliere. La prime de maternité ayant justement comme objectif de vous participer aux frais de la maternité.

bien cordialement,
mutuelle-conseil
karen5

Message Répondre en citant Posté le: 15/04/2008
Sujet du message: merci

pour votre réponse, malheureusement ma muteulle ne veut rien savoir j ai droit a une prime de naissance de 150€ se qui est loin de couvrir les frais pour la chambres a 66€/jours merci quand même
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ