Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : durée remboursement possible par une mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
Babystar

Message Répondre en citant Posté le: 01/10/2010
Sujet du message: durée remboursement possible par une mutuelle

Depuis plus d´un an, je me trouve à l´étranger (UE). Il y a un an, presque jour pour jour, j´ai dû faire une prise de sang et une radio de la tyroide. A l´époque des soins, j´étais étudiante. Aujourd´hui, un an après, ma sécurité sociale de l´époque met beaucoup de temps à me rembourser. Celle-ci ne prendra pas tout en charge. A l´époque j´étais sous la mutuelle de mon père, celui-ci a entre temps changer de mutuelle et moi, j´en ai pris une à mon compte. La mutuelle de mon père de l´époque, peut-elle encore me rembourser ces frais? Ou bien la mienne actuellement ? Merci de votre réponse.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 01/10/2010
Sujet du message:

Bonjour

Il y a prescription pour tous les actes dont le délai est supérieur à 2 ans.

L'ancienne mutuelle de votre père vous remboursera bien vos frais médicaux des 2 dernières années mais malheureusement pour vous, elle n'ira pas plus loin et à ce niveau, vous n'aurez aucun recours.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ