Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : droits pour lé implants ...

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
dulssya

Message Répondre en citant Posté le: 31/01/2008
Sujet du message: droits pour lé implants ...

bonjour,

j'ai 25 ans et l'état de ma dentition necessite une chirurgie et une pose d'implant obligatoire ...Vu ke j'aurai plusieur dents d'oté d'affilé et kil m'oteront lé racines aussi, il sont dans l'impossibilité de me posé dé prothése dentaires ou des courronne....donc je nai pas le choix si je ve avoir dé dent je ne pe mettre ke dé implants.

Alor est il possible selon vous d'etre prise en charge par la sécurité sociale vu ma situation ??
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 02/02/2008
Sujet du message: Remboursement Sécurité Sociale pour Implants dentaires

Bonjour,

Nous ne pouvons pas répondre en lieu et place de la Sécurité Sociale sur l'aspect médical de l'intervention.
Actuellement la Sécurité Sociale ne prend pas en charge les implants dentaires.
De la même façon, la Sécurité Sociale ne prend pas en charge les opérations des chirurgie esthétique, en dehors de cas particuliers de chirurgie réparatrice reconnue comme telle par eux.
Nous vous conseillons donc de vous adresser à votre centre de CPAM pour qu'ils étudient votre situation particuliere, avant de vous lancer dans une intervention très très onéreuse.
En ce qui concerne le remboursement d'implants dentaires par les mutuelles, il existe quelques garanties qui proposent un forfait qui restera cependant bien juste au regard d'une série d'implants dentaires.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ