Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : Dois je avoir une mutuelle?

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
dartaniant

Message Répondre en citant Posté le: 14/02/2011
Sujet du message: Dois je avoir une mutuelle?

Je suis étudiant j'ai 29 ans,,j'ai pris un Rendez vous chez un dentiste pour un problème de saignement ,la demoiselle de l'accueil m'a demandé de ramener ma carte vitale et ma mutuelle.Moi étudiant et rarement chez le médecin je n'ai que ma carte vitale et je n'ai pas une mutuelle elle m'a laissé entendre qu'on allait constitué un dossier de mutuelle le jour du Rdv .suis je obligé de le faire?si c'est pour une consultation par an!!.dois je réfléchir!
Merci de m'aider
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 15/02/2011
Sujet du message:

Bonjour

Nous vous conseillons de bien calculer le coût annuel de votre mutuelle et les frais correspondants au dentiste.

Nous vous conseillons de demander un devis au dentiste, vous pourrez y trouver le montant total à payer, la part pris en charge par la sécurité sociale et le montant restant à votre charge.

A partir de là, vous pourrez vite voir s’il est intéressant de souscrire une mutuelle dans votre cas.

Mais Il est conseillé de souscrire une complémentaire santé (mutuelle) afin de compéter les remboursements de la sécurité sociale.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ