Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Optique : DEVIS OPTICIEN

Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
beuriot

Message Répondre en citant Posté le: 04/03/2013
Sujet du message: DEVIS OPTICIEN

Bonjour,
Je vien des faire établir un devis chez un opticien avec montant de prise en charge mutuelle.
Lorsque j'y suis retournée our donner mon accord, le montant du devis n'était plus les mêmes, dû au motnant de prise en charge de la mutuelle qui avait changés?
Ni la mutuelle, ni l'opticien ne reconnaissent une erreur de leur part. La mtuelle se cantonne à me répéter que je n'aurais pas plus que ce que je dois avoir de prise en charge de leur part, et l'opticien persiste en disant que c'est une erreur du logiciel de la mutuelle et que le montant qui adouvlé est le montant réel. J'ai donc bloqué la vente et l'opticien n'est pas du tout content car il n'arrête dpas de répéter qu'il a fait du travail pour rien ?
Bine évidemment, je ne commanderais pas chez lui ce qu'il ne veut pas admettre.......... Que puis-je faire, me retourner contre la mutuelle ou l'opticien ou bien le mieux c'est de laisser tomber....
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ