Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Optique : Devis Optical Center et remboursement mutuelle

Forum mutuelles optique : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais d'optique : lunettes, lentilles, chirurgie des yeux. Choisir sa mutuelle pour l'optique, les contrats d'assurance santé. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
estelleagnesh

Message Répondre en citant Posté le: 07/12/2013
Sujet du message: Devis Optical Center et remboursement mutuelle

Bonsoir,

le 27 novembre dernier, je suis allée chez Optical Center pour un examen de la vue et voir pour une monture+verre.
j'ai appelé ma mutuelle avec l'opticien pour savoir le montant exact de mon remboursement qui m'a été communiqué par téléphone sans problème (cette information n'est par contre pas communiquée à l'opticien)
J'étais remboursée à hauteur de 462 euros monture+verres. Le devis de l'opticien se montait à 441 euros donc pas de dépassement. De plus la chaîne fait le tiers payant avec ma mutuelle ( mutuelle de travail réseau VIAMEDIS)
Je signe le devis ayant toutes les infos.
Ce midi je passe chez l'opticien qui m'avait appelé pour me dire que tout était prêt. Nous nous installons pour voir le dossier concernant le remboursement et là... accord de prise en charge de seulement 130 euros par la mutuelle, loin de ce qui m'avait été annoncé. Impossible de contacter celle ci avant lundi. Je suis en option 3(la + élevé pour les rbts optiques) je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Quels sont mes recours le cas échéant ? car débourser 300 euros de ma poche est juste impossible pour le moment. Merci beaucoup pour vos réponses.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ