Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : devis non respecté par mutuelle

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
marie123

Message Répondre en citant Posté le: 13/04/2011
Sujet du message: devis non respecté par mutuelle

Bonjour,
J'ai fais faire un devis par ma complémentaire santé pour un remboursement des frais d'orthodontie, non prise en charge par la sécurité sociale pour un adulte.En retour ma mutuelle ma envoyé un devis avec le montant du remboursement qu'elle prenait en charge. J'ai donc fais faire les soins, et leur est envoyé la facture, qui m'a été retournée en me stipulant que les frais d'orthodontie n'étaient pas pris en charge, et que le devis n'était pas correct. Est ce que la mutuelle doit respecté le devis ?
Merci pour votre réponse
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 13/04/2011
Sujet du message:

Bonjour,

Vous pouvez contacter le médiateur de votre mutuelle afin d’éclaircir votre problème, les coordonnées sont généralement indiquées dans les conditions générales de votre mutuelle.

Si vous cherchez un arbitrage dans le cadre du litige qui vous oppose à votre assureur, vous pouvez vous adresser à l'ACAM, l'Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles. Vous trouverez leur site sur internet.

Cordialement

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ