Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Dentaire : devis mutuelle soins dentaires non respecté

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur vos remboursements de frais dentaires : Quelle mutuelle choisir pour les frais dentaires, implants dentaires, prothèses dentaires. L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
marine31

Message Répondre en citant Posté le: 03/08/2011
Sujet du message: devis mutuelle soins dentaires non respecté

Bonjour,

Il y a environ 1 mois, j'ai du poser un ONLAY COLLE pour un montant total de 200€. Avant cela, j'avais fait faire un devis à ma mutuelle qui me précisait qu'il resterait à ma charge 97€...
J'ai donc fait faire le soin et j'ai renvoyé à ma mutuelle la facture du dentiste... et là surprise un courrier arrive hier en me disant qu'ils ne peuvent pas me rembourser et qu'ils prennent en charge seulement le ticket modérateur (soit 12€). J'ai appelé aujourd'hui et la personne me dit "notre devis devait être une erreur"... Oui sauf que je me suis quand même basée là dessus pour effectuer le soin... j'ai envoyé un courrier avec le devis qu'ils avaient établi et une copie de la lettre d'hier... Je ne sais pas trop quoi faire de plus et surtout s'ils me rembourseront bien ce qui était noté sur le devis ou non.
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 16/08/2011
Sujet du message:

Bonjour,

Si vous cherchez un arbitrage dans le cadre du litige qui vous oppose à votre assureur, vous pouvez vous adresser à l'ACAM, l'Autorité de Contrôle des Assurances et des Mutuelles. Vous trouverez leur site sur internet.

Cordialement,
marine31

Message Répondre en citant Posté le: 17/08/2011
Sujet du message:

Bonjour et merci pour votre réponse, je vais aller voir le site afin de me renseigner parcequ'entre temps, la mutuelle m'a téléphoné pour me dire qu'ils s'étaient trompé dans leur devis mais ne souhaite quand même pas me rembourser...
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ