Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Deux comptes mutuelle mais un seul bénéficiaire

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
andy

Message Répondre en citant Posté le: 18/11/2008
Sujet du message: Deux comptes mutuelle mais un seul bénéficiaire

Bonjour

voici mon problème

J'etais en CDD dans une entreprise jusqu'en sept 2007, avec une mutuelle qui me débitait sur mon compte

puis en CDI à partir d'octobre 2007, dans cette même entreprise, avec la même mutuelle prelevant sur ma fiche de paie. Elle demandait que le contrat CDD soit resilié au passage en CDI, ce que j'ai fait. Hors elle n'a pas reçu (soit disant) cette resiliation. Du coup, j'ai été débité à la fois sur ma fiche de paie et sur mon compte bancaire.

Jusqu'ici tout va bien, la mutuelle reconnait son erreur et propose de me rembourser les cotisations. Mais elle refuse categoriquement de me rembourser les lunettes que j'ai achetée en juillet 2008. Pensant être en contrat CDI, je devais etre remboursé intégralement (environ 500 euros), sauf que je n'ai été remboursé que de 120 euros. Et la, la mutuelle refuse le remboursement complémentaire.

Ma DRH me demande de choisir entre le remboursement des frais ou des cotisations, mais j'estime que l'erreur vient de la mutuelle, je ne compte donc pas tirer un trait sur 400 euros. Malheureusement, la seule preuve (le papier resiliant le contrat cdd), je n'en avais pas fait de photocopie.

Ya t-il des recours possible ? Merci.
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ