Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : désaccord !!!

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
lisa librato

Message Répondre en citant Posté le: 10/01/2014
Sujet du message: désaccord !!!

Bonjour !
Tout d abord merci d avance aux aimables personnes qui me répondrons.
Ma mère a souscrit a la mutuelle CEGEMA par le biais d un courtier, elle avait le chèque ACS ( aide complémentaire santé )de 500 Euros .
La dame nous explique donc les droits auquel elle a droit jus qu a la tout ce passe bien, elle nous dis que ça nous ferais déduction faite 15E par mois a payer .
Hors grosse surprise début janvier on s aperçois que le montent du premier prélèvement et de 63.07 E ...
Elle n en a absolument pas les moyens et de plus n aurais jamais signée si elle en aurait eu connaissance .
je téléphone donc a notre courtier en lui demandant une explication, la dame tout a coup n est plus sympathique mais elle me dis qu elle se renseigne et qu elle me rappelle de suite .
La déjà le ton est beaucoup plus mielleux car elle m explique que l original du contrat et le chèque ACS c'est perdu ...
3 jours plus tard n ayant plus de nouvelles je rappel et elle me dis qu effectivement on a pas de chance que ça arrive rarement mais qu on a toujours pas de trace de ce dossier et de ce chèque et qu elle a appelé la CPAM pour qu on renvois un autre cheque ACS a ma mere ...
on voudrais résilier car plus du tout confiance mais ils refuse car délai de rétractation dépassé fallait résilier dans les 14 jours suite a la signature .
Connaissez vous un recours ?
Avez vous des conseils ?
Je précise que j ai tout les appels émis et reçu sauf le tout premier enregistré sur mon téléphone grâce a une application .
Je précise également que nous avons eu confirmation de la perte qu aujourd’hui.
Voila en vous remerciant par avance de vos precieux conseils .
Cordialement lisa
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ