Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
eduardo63

Message Répondre en citant Posté le: 09/10/2008
Sujet du message: DEMANDE DE RENSEIGNEMENT

suite a des retards de paiement on me reclament la totalite d'echancier du soit 196 eur ,j' appelle le service conserne et ma mutuelle est bloque tant que je paie pas la totalite du , tant donne que je peux pas payer la totalite je vous propose le paiement en 3 fois donc je suis pas couvert , j'envoye la lettre de resiliation , pouvez vous me dire si je peux faire un contrat dans une autre mutuell pour rester couvert le tant donne que je deja resilie le contrat que sera effective a partir le 01/01/2009 merci d'avance
Expert Mutuelle-Conseil
Site Admin
Message Répondre en citant Posté le: 09/10/2008
Sujet du message:

Bonjour,

Nous vous conseillons de rembourser vos impayés au plus tôt pour régulariser votre situation afin de réactiver les remboursements de votre mutuelle actuelle, plutôt que de payer une seconde cotisation qui risque de vous mettre dans une situation financière encore plus délicate.

On ne peut logiquement pas cumuler 2 mutuelles sauf si l'une d'entre elles peut jouer le rôle de sur-complémentaire (ce qui est rare).

cordialement,

<a href="http://www.mutuelle-conseil.com" title="Mutuelle-conseil">mutuelle-conseil</a>
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ