Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : demande de rembourssement suite a une erreur mutuel

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
RachelD

Message Répondre en citant Posté le: 27/11/2017
Sujet du message: demande de rembourssement suite a une erreur mutuel

Bonjour,
Lorsque j'ai été embauché on m'a demandé si j'avais une mutuel entreprise et j'ai fournie des document justificatif pour ne pas sourscrire a la mutuel entreprise a 150euro/mois

peut de temps apres avoir été embauché j'ai recu une carte de la mutuel de l'entreprise malgré qu'il n'y est pas de contrat (je l'ai su bien aprés).
9 mois aprés j'ai eu des probleme de dent et j'ai présenté la carte à mon dentiste et les devis on été accepté par la mutuel. J'ai poursuivit mes soin et j'ai reçu une nouvelle carte de complémentaire de cette même société. quelque mois après ma société me relance car mes justificatif avais expiré (et vu que je pensais qu'il m'avait mis sur la mutuelle entreprise je n'avais pas répondu les première foi).
Je demande donc a cette mutuel un justificatif et j’apprends qu'il m'ont envoyé la carte complémentaire (a 2 reprise) sans qu'il y est de contrats, n'ayant plus d'autre mutuel j'ai voulut souscrire chez eux mais j'y ai renoncé car il me demandais 18 mois de cotisation. j'ai donc décidé de prendre une autre complémentaire.

Mon souci c'est qu'aujourd'hui il me demande de rembourser les frais dentaire qu'il avait accepté de remboursé après avoir fournie le devis. il est clair que si les devis n'avait pas été validé je n'aurait pas accepté que le dentiste face les travaux qu'il a effectué. Il n'est donc pas normal que je paye pour les erreur qu'il on commit.

J'aimerais savoir qu'elle sont les recours dont je dispose sachant que je suis depuis au chômage,et peu disposé a payé pour leur erreurs une somme de 3000 euro
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ