Forum de l’assurance santé

Mutuelles : Droits et Démarches : Demande de remboursement pour un trop perçu

Forum mutuelles : Toutes les réponses à vos questions sur les droits et démarches de l'assurance santé. Résiliation mutuelle, remboursements santé, mutuelle obligatoire, mutuelle individuelle...L'expert mutuelle-conseil répond à vos questions.
Auteur Message
del31

Message Répondre en citant Posté le: 06/05/2015
Sujet du message: Demande de remboursement pour un trop perçu

Bonjour,

J'ai changé de mutuelle en août 2014. Toutefois, l'orthophoniste de mon fils a continué a envoyer les demandes de remboursement à mon ancienne mutuelle jusqu'à fin 2015. Celle-ci, au lieu de refuser les remboursements, lui a versé la somme de 258 euros.
J'ai reçu un courrier de la part de cette mutuelle qui me demande le remboursement. Suis-je obligée de rembourser alors que je n'ai pas perçu cette somme ?
De plus, ma nouvelle mutuelle me dit qu'ils me rembourseront peut-être, après étude du dossier. Ce qui me semble fou puisque cette nouvelle mutuelle prend en charge les frais d'orthophonie de mon fils depuis janvier 2015 sans me poser de problème !
Merci pour vos réponses car je tourne en rond, chaque mutuelle me renvoyant vers l'autre... Du coup, je me demande s'il est possible de les mettre en contact et de les laisser se débrouiller ensemble !
Page 1 sur 1

Partagez les infos de Forum mutuelle-conseil.com

Comparatif mutuelle santé immédiat

Le forum de www.mutuelle-conseil.com | FAQ